Bois et compagnie

Comment sont fabriquées les lunettes en bois?

Si vous aimez la créativité, la tendance et la rareté, alors les lunettes en bois sont pour vous. Des accessoires qui charment plus d’un. Ils sont appréciés par tous en raison de leur beauté et de leur naturalité. Cependant, beaucoup de gens cherchent à connaître la façon dont ils ont été conçus ?

Comment les lunettes de bois sont elles réalisées ?

Les lunettes en bois sont réalisées avec une technique rare qui prend aussi un peu de temps. Pour la réalisation seule de la monture, il faut 2 heures de temps ou plus. Ce sont des feuilles de bois très fines qui sont utilisées pour être ensuite cumulées et plaquées les unes sur les autres. Après ces étapes, l’artisan procède au montage des charnières avant de faire les finitions à la main et la dernière étape concerne le cirage écologique qui donne plus de luisance aux lunettes.

Où trouver facilement des lunettes en bois ?

Les lunettes de soleil en bois seront certes cet été les accessoires phares. Ils respectent le caractère écologique et peuvent être portés aussi bien par les femmes que par les hommes. Alors, pour trouver le modèle qui est plus adapté à votre forme de visage, il faut aller sur voir le site internet lunette-en-bois. Il y a différents modèles accessibles à moindre coût ainsi que toutes les informations liées aux lunettes en bois.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Décoration"

  1. 28 Mai 2017Quel type de bois pour une pergola faut-il ?826 clics
  2. 23 Août 2016Faut-il opter pour carreaux de ciment ou le bois pour sa décoration ?900 clics